La Lamborghini qu’a eu cette jeune fille en cadeau d’anniversaire s’est fait refaire le pare-choc dans un accident avec une Jeep Wrangler.



Cette étudiante a reçu une Gallardo enveloppée de chrome pour son anniversaire, mais elle a rencontré une fin malheureuse sur le campus.

SOURCE : www.carthrottle.com

Si vous êtes un parent et que vous avez suffisamment d’argent pour acheter une voiture à votre enfant, il est probablement préférable de ne pas acheter une Lamborghini coûteuse.
Si vous voulez savoir pourquoi, il suffit de regarder cette Gallardo abimée. Selon Wrecked Exotics, cette Lambo appartient à une étudiante internationale de Michigan State University, et a été achetée par ses parents comme cadeau d’anniversaire.

Malheureusement, ce cadeau d’anniversaire a été impliqué dans un accident avec une Jeep Wrangler sur le campus de l’université, où apparemment beaucoup d’élèves roulent dans des voitures coûteuses achetées par des parents riches. Cependant, les circonstances exactes de l’accident ne sont pas connues, il n’est donc pas clair qui était en faute.
Quoi qu’il en soit, le cout des réparations pour cette Gallardo ne sera pas moindre.

[sc name=”change-banner”] [contact-form-7 404 "Not Found"]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *